The End

Publié le 6 Mai 2013

Apres + de 50 000 kms en avion, 10 000 kms sur les routes et pistes, sans compter les ferries et autres bateaux, les metros, funiculaires, telecabines et...mes pieds me voici de retour...un grand merci a tous pour vos tres nombreux commentaires sur le site ou par mail...j'ai ete heureux de partager ce periple avec vous.

A bientot

Eric

After over 50 000 kms in the air, 10 000 kms on the road, not mentioning ferries, ships, metros, cable cars & my feet...I am back...thanks a lot to everyone for you numerous comments thru the blog or by mail...I enjoyed sharing this great trip with you.

See you soon

Eric

The End

Rédigé par Eric A. Delhaye

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand merci pour ses superbes photos et les commentaires... quelle chance !.Je pense comme Marie-Christine et d'autres personnes, j'ai aimé la NZ, la Calédonie et l'Australie...mais Hong Kong, pourquoi pas ! Fabrice a tellement aimé... Mais emmmener les teenagers en Australie pour voir les kangourous ! en attendant, ils ont pu en comtempler au parc de Beauval Ah Ah ! au plaisir de se revoir autours d'un bon dinner à la maison. Amitiés Annabelle.
Répondre
C
Bonjour M.D.<br /> Que le temps passe vite, votre grande aventure est déjà terminée.<br /> Merci de m'avoir fait partager toutes ces beautés.<br /> Je pense comme Marie-Christine, j'ai aimé la NZ, la Calédonie et l'autralie.<br /> Je suis moins fan de la Chine.<br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses. Je pense que le retour va être difficile après de si longues vacances.
Répondre
M
Après tout ce périple, je crois que j'ai préféré les superbes paysages de la Nouvelle Zélande, la flore de la Nouvelle Calédonie et la faune d'Australie. De la Chine et de Hong-Kong, je ne sais pas trop quoi retenir. Cela manque un peu de nature pour moi ! Bien sur il y a la civilisation millénaire. Et toi ? Quel est ton top 5 et ton flop 5 ?
Répondre
C
merci à toi de m'avoir fait partager tes voyages avec les commentaires. Un vrai régal<br /> Bises et au plaisir de se revoir.
Répondre